Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après l'Apocalypse 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse 2 Empty
MessageSujet: Après l'Apocalypse 2   Après l'Apocalypse 2 EmptySam 4 Fév à 0:40

Depuis la dernière rencontre Zaphir avait beaucoup aprit sur se qui lui arrivais mais il ne voulait le dire, cela lui fesais peur, il ne voulait que tout le monde le sache, peut-être un jours le dirait-il a Andell!!

Sur le chemin du retour le demi-elfe avait peine à croire qu'il avait pu enfin trouver se nouveau matériau, se matériau pas trop lourd et surtout que le morceau trouvé est juste de la bonne longueur et grosseur.

Zaphir avait marché beaucoup, mais à l'horizon il pouvait déjà voir la forêt d'Andell, cet forêt où le vent souffle une agreable brise!!

Zaphir arriva sur le bort de la forêt ne sachant pas trop s'il devait y entrer, mais il préféra appeler Andell ou Galanodel!!!

-Andell, Galanodel quelq'un est là??
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse 2   Après l'Apocalypse 2 EmptyMar 7 Fév à 0:34

L'écho des arbres répercutaient la voix de Zaphir vers lui. En aucun cas sa voix aurait pu porter à travers les arbres jusqu'au centre de la forêt. Mais dans l'éclaircie majesteuse qui se toruvait en son centre, la jeune Galanodel prenait déjà conscience que quelqu'un s'était dangereusement approché de sa forêt. Et Andell qui n'était pas là...

Pendant un moment, elle songea à rester là, étendue dans l'herbe à rêvasser. C'était nettement plus plaisant qu'aller prévenir tout le monde à l'extérieur de ne pas passer par ici. Elle soupira, se frotta les yeux légèrement fatigués...

Elle se leva sans hâte, de dégourdit un peu les ailes. Elle ramassa son épée qui gisait près d'elle sur le sol, la noua à sa taille. *Vaut toujours mieux les prévenir avant qu'ils entrent dans la forêt et en découvrent le secret* se disait-elle, considérant que de toute façon, ce serait à elle à aller retrouver le futur perdu...

Mais tout de même, personne ne venait jamais la voir. Ils voulaient toujours voir Andell, après tout. Elle regarda autour d'elle, s'étant envolée, s'assurant qu'elle n'oublie rien dont elle aurait dû se rappeler.

-----

- Zaphir !"

Elle avait pris deux minutes à sortir de la forêtpour se présenter devant lui... Un moment, elle se prit à se dire que ça n'avait pas valu la peine de sortir jusque là. Il était déjà au courant qu'il ne fallait pas qu'il rentre, lui...

"Andell est absent. Si c'est lui que vous veniez voir, va falloir l'attendre..."

Si c'est lui... Quelle question, certainement que c'était lui qu'il venait voir...
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse 2   Après l'Apocalypse 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:21

Zaphir vit Galanodel arriver, elle lui dit que Andell n'était pas là, mais Zaphir lui répondit:

-Dans se cas pourquoi ne pas rester discuter avec toi, je ne te connais pas très bien et cela me ferais un immense plaisir de te conaitre mieu!!

Zaphir s'assis et commenca a discuter...

-J'espère ne pas trop vous avoir troublé lors de ma dernière visite?? J'en suis encore gêner, je n'aime pas que sa m'arrive en public.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse 2   Après l'Apocalypse 2 EmptyDim 12 Fév à 4:22

- Heh heh, je comprend ! ...enfin, pas que vous ayiez raison d'en être gêné, mais cest que..."

Galanodel parlait avec une touche de gêne et d'anxiété. Que pouvait-elle bien dire ? Ses premiers mots, et déjà elle semblait se perdre... Déjà elle savait comment se reprendre, mais Andell lui reprochait souvent de ne pas être assez discrète. Un moment, elle eu l'envie de se défiler et aller se cacher derrière un arbres: ç'aurait été si simple, si facile. Il y avait pleins qui n'attendaient même que ça. Mais bon, pourquoi pas commettre une nouvelle indiscrétion, au fond ? Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas l'habitude...

"... qu'il me semble que ça arrive souvent, ce genre de choses. Aux elfes, en tout cas. C'est peut-être parce que vous êtes un elfe que ça vous arrive ? Bah oui, j'en connais deux autres à qui ça a déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Apocalypse 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse 2   Après l'Apocalypse 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Apocalypse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: